Mot de passe Apple oublié

Bonjour

je voudrais verrouiller mes notes avec un mot de passe cela m’est impossible de le faire car il me demande l’ancien , je ne m’en souviens plus du tout

comment pourrez je faire

merci

Comment retrouver mon mot de passe pour verrouiller note

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 14 sept. 2022 à 12h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2022 à 00h28

Voici comment réinitialiser votre mot de passe Notes :

1. Dans l’app Réglages, touchez Notes. Ensuite, touchez Mot de passe.
  2. Sélectionnez le compte Notes que vous souhaitez modifier, puis touchez Réinitialiser le mot de passe.
  3. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez OK.
  4. Touchez à nouveau Réinitialiser le mot de passe.
  5. Saisissez votre nouveau mot de passe, ainsi que l’indice associé. Touchez Terminé.

Source : Comment verrouiller ou déverrouiller des notes sur iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2022 à 00h28 en réponse à lydie85

Voici comment réinitialiser votre mot de passe Notes :

1. Dans l’app Réglages, touchez Notes. Ensuite, touchez Mot de passe.
  2. Sélectionnez le compte Notes que vous souhaitez modifier, puis touchez Réinitialiser le mot de passe.
  3. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez OK.
  4. Touchez à nouveau Réinitialiser le mot de passe.
  5. Saisissez votre nouveau mot de passe, ainsi que l’indice associé. Touchez Terminé.

Source : Comment verrouiller ou déverrouiller des notes sur iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)

Le 14 sept. 2022 à 21h51 en réponse à lydie85

Bonjour 👋

Pour déverrouiller une note, vous devez entrer le mot de passe correspondant. Si vous avez oublié le mot de passe, Apple ne peut pas vous aider à restaurer l’accès à vos notes verrouillées. Vous pouvez créer un autre mot de passe, mais cela ne vous permettra pas d’accéder à vos anciennes notes. En revanche, le nouveau mot de passe vous permettra de protéger les notes que vous créerez par la suite.

Plus d’info : Comment verrouiller ou déverrouiller des notes sur iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe Apple oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.