Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne se connecte pas à un réseau Wi-Fi

Je ne capte pas le wifi , j’ai fait tout ce qu’on m’a dit de faire et aucun changement

Bonjour mon iPhone ne capte pas le wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 14 sept. 2022 à 22h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2022 à 22h43

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

• Si vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi, mais ne parvenez pas à accéder à Internet, essayez d’utiliser ce réseau sur d’autres appareils. Si le problème se produit également avec ceux-ci, il est possible que le service soit actuellement indisponible. Contactez le fournisseur concerné pour en savoir plus.
  • Essayez de vous connecter à un réseau Wi-Fi à partir d’un autre endroit. Si votre appareil parvient à se connecter, le réseau Wi-Fi présente une anomalie. Si votre appareil ne parvient à se connecter à aucun réseau Wi-Fi, contactez Apple.
  • Installez la dernière version du programme interne de votre routeur, et assurez-vous que ce dernier est compatible avec votre appareil Apple. Pour obtenir plus d’informations, contactez le fabricant du routeur.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2022 à 22h43 en réponse à Daviddavid64

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

• Si vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi, mais ne parvenez pas à accéder à Internet, essayez d’utiliser ce réseau sur d’autres appareils. Si le problème se produit également avec ceux-ci, il est possible que le service soit actuellement indisponible. Contactez le fournisseur concerné pour en savoir plus.
  • Essayez de vous connecter à un réseau Wi-Fi à partir d’un autre endroit. Si votre appareil parvient à se connecter, le réseau Wi-Fi présente une anomalie. Si votre appareil ne parvient à se connecter à aucun réseau Wi-Fi, contactez Apple.
  • Installez la dernière version du programme interne de votre routeur, et assurez-vous que ce dernier est compatible avec votre appareil Apple. Pour obtenir plus d’informations, contactez le fabricant du routeur.

iPhone ne se connecte pas à un réseau Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.