iPhone ne se connecte pas à un réseau Wi-Fi

Je ne capte pas le wifi , j’ai fait tout ce qu’on m’a dit de faire et aucun changement

Bonjour mon iPhone ne capte pas le wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 14 sept. 2022 à 13h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2022 à 13h43

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

• Si vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi, mais ne parvenez pas à accéder à Internet, essayez d’utiliser ce réseau sur d’autres appareils. Si le problème se produit également avec ceux-ci, il est possible que le service soit actuellement indisponible. Contactez le fournisseur concerné pour en savoir plus.
  • Essayez de vous connecter à un réseau Wi-Fi à partir d’un autre endroit. Si votre appareil parvient à se connecter, le réseau Wi-Fi présente une anomalie. Si votre appareil ne parvient à se connecter à aucun réseau Wi-Fi, contactez Apple.
  • Installez la dernière version du programme interne de votre routeur, et assurez-vous que ce dernier est compatible avec votre appareil Apple. Pour obtenir plus d’informations, contactez le fabricant du routeur.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2022 à 13h43 en réponse à Daviddavid64

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

• Si vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi, mais ne parvenez pas à accéder à Internet, essayez d’utiliser ce réseau sur d’autres appareils. Si le problème se produit également avec ceux-ci, il est possible que le service soit actuellement indisponible. Contactez le fournisseur concerné pour en savoir plus.
  • Essayez de vous connecter à un réseau Wi-Fi à partir d’un autre endroit. Si votre appareil parvient à se connecter, le réseau Wi-Fi présente une anomalie. Si votre appareil ne parvient à se connecter à aucun réseau Wi-Fi, contactez Apple.
  • Installez la dernière version du programme interne de votre routeur, et assurez-vous que ce dernier est compatible avec votre appareil Apple. Pour obtenir plus d’informations, contactez le fabricant du routeur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne se connecte pas à un réseau Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.