iphone8 impossible de se connecter à un réseau wifi
iphone8 impossible de me connecter au réseau wifi, je l'ai réinitialisé et maintenant je n'ai plus rien
iPhone 6, iOS 12
iphone8 impossible de me connecter au réseau wifi, je l'ai réinitialisé et maintenant je n'ai plus rien
iPhone 6, iOS 12
Hello rené189,
Merci pour ces précisions ! Dans la mesure où le bouton Wi-Fi reste grisé, il est possible que le souci soit d'origine matérielle, du coup 🤔.
Si tu as suivi toutes les étapes que l'article Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone ou iPad et que la situation persiste, la prochaine étape sera de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir plus en détails ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire en plus.
Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.
Passe une bonne journée 🌈.
Salut rené189,
Que veux-tu dire exactement par "je l'ai réinitialisé et maintenant je n'ai plus rien" ? Quel est le type de réinitialisation que tu as fait, du coup ?
Je vois aussi que tu as déjà consulté l'article Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone ou iPad, as-tu déjà pu faire les différentes manips proposées ?
Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Tiens-nous au courant 🍂.
Bonjour j'ai réinitialisé et réinitialisé les réseaux et maintenant le bouton wifi est grisé et le bluetooth cherche un réseau. Hier j'ai fait cette manipe tout était revenu et là se recommence j'ai plus rien.
Bonjour j'ai contacté Apple et il faut que je prenne rendez-vous chez Apple Store. Merci pour votre aide
Hello rené189,
Merci beaucoup de nous avoir tenus au courant ! N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.
À très vite.
iphone8 impossible de se connecter à un réseau wifi