Temps d’écran application Messages sur iPhone

Hello tout le monde !

Je mets un temps d’arrêt le soir, pour pouvoir décrocher de mon iPhone. Le problème c’est que le temps d’arrêt tient compte aussi les applications pour iMessage.

Mais le problème c’est que je ne trouve pas comme les mettre en exception. Et comme les messages audios sont devenus une application, je ne peux plus en envoyer le soir à cause du temps d’arrêt…

Savez-vous comment je peux faire pour les débloquer pendant le temps d’arrêt ?

Temps d’écran applications Messages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 14 sept. 2022 à 13h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2022 à 00h28

Bonjour Blastdoor,

Il est tout à fait possible de mettre des exceptions à certaines de vos applications, dont Messages, le soir.

Pour ceci, allez dans Réglages > Temps d'écran > Toujours autorisées puis cliquez sur le petit plus devant le nom des apps que vous souhaitez ajouter à la liste des apps toujours autorisées.

Questions similaires

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2022 à 00h28 en réponse à Blastdoor

Bonjour Blastdoor,

Il est tout à fait possible de mettre des exceptions à certaines de vos applications, dont Messages, le soir.

Pour ceci, allez dans Réglages > Temps d'écran > Toujours autorisées puis cliquez sur le petit plus devant le nom des apps que vous souhaitez ajouter à la liste des apps toujours autorisées.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d’écran application Messages sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.