Modifier définition des photos iPhone

Bonjour à tous!

je suis artiste et J’ai effectué une série de photos macro, malheureusement il s’avère que a définition n’est pas assez bonne pour l’impression grand format, ai-je qq chose à faire dans les réglages avant de faire mes photos?

puis-jr modifier la définition, et taille de la photo après qu elle soit prise?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 14 sept. 2022 à 15h07

Répondre
2 réponses

Le 16 sept. 2022 à 01h10 en réponse à Art4art2u

Bonjour Art4art2u,

Je me suis aussi essayée au mode macro sur mon iPhone 13 Pro Max récemment. J'ai personnellement trouvé les résultats assez impressionnants.

J'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouvé concernant une possible modification de la définition des photos prises dans ce mode que ça soit dans l'article À propos des fonctionnalités de l’appareil photo de l’iPhone - Assistance Apple (FR) ou en me rendant directement dans Réglages > Appareil photo.

Je ne pense donc pas qu'il soit possible de modifier la définition de la photo. Par contre, il pourrait être utile de la retravailler via un logiciel de traitement de photos ou même de vérifier du côté des réglages de ton imprimante si tu constates une baisse de la définition uniquement lors de l'impression des photos.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊

Le 16 sept. 2022 à 05h24 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Merci beaucoup pour cette réponse.

je continue de mener mon enquête et un premier point m’apparaît important.

L’exportation en TIFF.(la meilleur déf, pour gros format)

Le logiciel de traitement d’image peut être Photoshop.

Sinon, il faut utiliser l’auto-focus jusqu à 2 cm de distance du sujet et non la roulette zoom qui est digitale.(Sinon a x3 max)

Personnellement j’adore le x15 mais si a l impression il y a trop de bruit, le détail est mauvais ainsi que la définition damned!!!

Prendre de l’eau ou du feu en photo à 2 cm de distance c’est risqué!

voilà mon problème!!!

Le zoom digital me permettait de garder une distance raisonnable avec mon sujet.

Comment utiliser le zoom digital x15 ( Comme le je fais actuellement)pour photographier et avoir une belle qualité d’images à imprimer!

voilà la collection que je développe.Mes images ont été sélectionnées pour exposer. Et j ai ce problème d impression sur certaines.

merciii

Au plaisir.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier définition des photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.