Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Format des photos sur iPhone

Bonjour.

En pleine prise de vue mon iPhone a changé de format de photos. J'étais dans un format classique et soudain il s'est retrouvé dans un format carré. Je tourne dans tous les sens et ne trouve pas le moyen de choisir mon format de photos. SOS.

Merci d'avance.

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 12 avr. 2023 à 11h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 avr. 2023 à 16h36

Bonjour lippo,


Pour résoudre la situation, tu ne dois pas regarder dans l'app Réglages, mais directement dans l'app Appareil photo.


Voici comment tu dois procéder :


  • Étape 1 :



  • Étape 2 :



  • Étape 3 : choisis le format qui te convient le mieux.



En espérant que ces étapes te seront utiles !


Reviens nous dire ce qu'il en est.


Bonne journée. 🌼

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 avr. 2023 à 16h36 en réponse à lippo

Bonjour lippo,


Pour résoudre la situation, tu ne dois pas regarder dans l'app Réglages, mais directement dans l'app Appareil photo.


Voici comment tu dois procéder :


  • Étape 1 :



  • Étape 2 :



  • Étape 3 : choisis le format qui te convient le mieux.



En espérant que ces étapes te seront utiles !


Reviens nous dire ce qu'il en est.


Bonne journée. 🌼

Le 13 avr. 2023 à 11h35 en réponse à lippo

Bonjour lippo,


Tu devrais pouvoir modifier le format de ta photo en allant dans l'app Photos, en cliquant sur ta photo, puis en cliquant sur Modifier. Ensuite, touche le bouton  le bouton Recadrer, puis le bouton  le bouton Proportions.


Tu pourras ainsi changer la forme de la photo en utilisant les différentes proportions standard prédéfinies et notamment l'option Original.






Tu trouveras plus d'information sur l'article Modifier des photos et des vidéos sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Bonne journée 😊 !


Format des photos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.