Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Siri ne reconnaît pas la commande nouvelle ligne Pages Mac

Bonjour,


J'utilise SIRI sur pages. sur Monterey 12.5.1


Je n'arrive pas à aller à la ligne avec SIRI. J'utilise pourtant la commande "nouvelle ligne" qu'il ne reconnait pas.(le texte lui étant reconnu) Commande de dictée de texte sur Mac

J'ai branché un micro extérieur sur mon MacBook sans succès.

Avez vous ce problème et comment le corriger?



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.5

Publiée le 15 sept. 2022 à 09h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 sept. 2022 à 10h35

Bonjour brunetot,


Je n'avais encore jamais utilisé la dictée vocale sur mon Mac.


J'ai donc fait le test avec les apps Pages, Notes et Messages.


Lorsque je dis « nouvelle ligne », un espace est sauté mais le retour à la ligne ne s'effectue pas directement.


Par contre, dès lors que je mets fin à la dictée en cliquant sur l'option Terminer se trouvant en bas de l'icône  , tous les retours à la ligne que j'avais demandés apparaissent bien aux bons endroits.


L'article Dicter des messages et des documents sur Mac - Assistance Apple (FR) précise d'ailleurs que :


Une fois que vous avez dit « nouvelle ligne », le texte dicté apparaît lorsque vous avez terminé de dicter.


Est-ce que les retours à la ligne apparaissent bien aussi de ton côté une fois la dictée terminée ?


Si c'est le cas, alors tout fonctionne correctement.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 sept. 2022 à 10h35 en réponse à brunetot

Bonjour brunetot,


Je n'avais encore jamais utilisé la dictée vocale sur mon Mac.


J'ai donc fait le test avec les apps Pages, Notes et Messages.


Lorsque je dis « nouvelle ligne », un espace est sauté mais le retour à la ligne ne s'effectue pas directement.


Par contre, dès lors que je mets fin à la dictée en cliquant sur l'option Terminer se trouvant en bas de l'icône  , tous les retours à la ligne que j'avais demandés apparaissent bien aux bons endroits.


L'article Dicter des messages et des documents sur Mac - Assistance Apple (FR) précise d'ailleurs que :


Une fois que vous avez dit « nouvelle ligne », le texte dicté apparaît lorsque vous avez terminé de dicter.


Est-ce que les retours à la ligne apparaissent bien aussi de ton côté une fois la dictée terminée ?


Si c'est le cas, alors tout fonctionne correctement.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊

Siri ne reconnaît pas la commande nouvelle ligne Pages Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.