"Dis Siri" ne fonctionne plus sur Mac

Bonjour, dis siri ne fonctionne plus, par contre, siri fonctionne bien si je clique sur le logo siri. c'est juste qu'il n'entend ou ne reconnait pas ma voix :( help svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.0

Publiée le 16 nov. 2022 à 23h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2022 à 03h40

Hello The Boss,

Bon ben le technicien n'a pas réussi à me dépanner, apparemment il s'agirait d'un problème de la dernière mise à jour ventura 13.0.1

Cependant, mon mari a trouvé une solution alternative en attendant que les ingénieurs Apple trouvent une solution .

Alors voilà : mon mari a juste changé la langue dans siri et mis "français belge" et là ça a marché !!!!

Nous avons rappelé le technicien pour l'en informer, des fois que cela mette les techniciens sur une piste.

voilà, voilou

belle journée The Boss

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2022 à 03h40 en réponse à The BOSS

Hello The Boss,

Bon ben le technicien n'a pas réussi à me dépanner, apparemment il s'agirait d'un problème de la dernière mise à jour ventura 13.0.1

Cependant, mon mari a trouvé une solution alternative en attendant que les ingénieurs Apple trouvent une solution .

Alors voilà : mon mari a juste changé la langue dans siri et mis "français belge" et là ça a marché !!!!

Nous avons rappelé le technicien pour l'en informer, des fois que cela mette les techniciens sur une piste.

voilà, voilou

belle journée The Boss

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

"Dis Siri" ne fonctionne plus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.