Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écouteurs iPhone ne fonctionnent plus depuis mise à jour

J'ai un iPhone 7 et je suis passé à une mise à jours 12 hier. Depuis mon écouteur ( sortie jack) ne fonctionne plus, alors qu’il est en parfait état. Pourquoi ?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 sept. 2022 à 15h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 sept. 2022 à 17h32

Pour répondre à votre question je ne suis pas un employé Apple pour cela contacter Apple Support


Vous pouvez faire une mise à jour vers iOS 15 avec un iPhone 7 seulement je ne suis pas sûr que vous ayez un iPhone 7 regardez dans réglage pour confirmer : réglage > général > informations > nom du modèle > iPhone 7 ? Quel est le message lorsque vous allez dans réglage > général > mise à jour logicielle ?


Revenez nous.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 sept. 2022 à 17h32 en réponse à daniela241

Pour répondre à votre question je ne suis pas un employé Apple pour cela contacter Apple Support


Vous pouvez faire une mise à jour vers iOS 15 avec un iPhone 7 seulement je ne suis pas sûr que vous ayez un iPhone 7 regardez dans réglage pour confirmer : réglage > général > informations > nom du modèle > iPhone 7 ? Quel est le message lorsque vous allez dans réglage > général > mise à jour logicielle ?


Revenez nous.


Le 15 sept. 2022 à 15h54 en réponse à daniela241

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗


Je t’invite à suivre ce lien Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Vous pouvez également essayer de mettre votre iPhone à jour vers iOS 15 : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple (CA)



Le 15 sept. 2022 à 17h27 en réponse à Samuel-F

Bonjour Samuel F,

Êtes-vous un employé d Apple ?

Merci pour votre réponse mais elle ne résout rien. Comme déjà écrit dans mon premier message, mon casque est en parfait état. Je n’ai pas non plus un problème de son. Une mise à jour au-delà de 12 est impossible car c’est un 7.

Dommage car c’est apparemment le 12 qui a un problème casque. Mon iPhone marche parfaitement. Je présume donc qu’il s’agit d’une programmation discrète pour rendre les téléphones de cette génération obsolet. C’est pratique! C'est très décevant!

Écouteurs iPhone ne fonctionnent plus depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.