Prise en charge garantie AirPods

Bonsoir à tous,

Je possède des AirPods Pro depuis avril et je constate que la réduction de bruit n’est plus du tout aussi bonne qu’au début : pour illustrer, je peux littéralement avoir une conversation avec quelqu’un ou encore entendre les gens dans les transports AVEC la réduction de bruit activé. J’ai déjà eu un RDV au Genius Bar et ils m’ont dit que tout était ok (en me précisant qu’ils n’avaient pas de réels tests pour vérifier que la réduction de bruit fonctionne 😬). Je me tâte vraiment à y retourner parce que je suis persuadé que la réduction de bruit n’est pas aussi bonne que prévu mais je demande : est ce que je peux demander un changement d’oreillette avec la garantie ? Je sais que le programme de remplacement concerne essentiellement les AirPods Pro conçu avant 2020 mais est ce possible si ce n’est pas le cas ?

Merci par avance pour votre aide

Dimitri

AirPods Pro - réduction de bruit défaillante

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 sept. 2022 à 13h58

Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2022 à 04h09

Bonjour dimitri105,

Je te suggère avant de tenter la réinitialisation de tes AirPods :

Et si cela ne change rien, tu pourras éventuellement retourner en Apple Store et voir si tu peux les faire changer.

Avant de te déplacer, je t'invite plutôt à contacter l'assistance Apple, les conseiller.es ont aussi la possibilité de mettre en place de remplacement / réparation de produits si la situation de l'appareil le permet.

Tes AirPods ayant été achetés en debut d'année, tu es toujours dans la 1ère année de garantie "constructeur".

Je t'invite à vérifier sur la page Consulter votre couverture d’assistance et de service - Assistance Apple en indiquant le numéro de série.

Si les conseillers estiment que tes AirPods sont défectueux, ils peuvent t'être remplacés dans ce cadre-là sans passer par le programme de remplacement que tu indiques.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2022 à 04h09 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour dimitri105,

Je te suggère avant de tenter la réinitialisation de tes AirPods :

Et si cela ne change rien, tu pourras éventuellement retourner en Apple Store et voir si tu peux les faire changer.

Avant de te déplacer, je t'invite plutôt à contacter l'assistance Apple, les conseiller.es ont aussi la possibilité de mettre en place de remplacement / réparation de produits si la situation de l'appareil le permet.

Tes AirPods ayant été achetés en debut d'année, tu es toujours dans la 1ère année de garantie "constructeur".

Je t'invite à vérifier sur la page Consulter votre couverture d’assistance et de service - Assistance Apple en indiquant le numéro de série.

Si les conseillers estiment que tes AirPods sont défectueux, ils peuvent t'être remplacés dans ce cadre-là sans passer par le programme de remplacement que tu indiques.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prise en charge garantie AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.