Trouve option recopier l'écran iPhone

Je ne trouve recopie de l’écran sur l’iPhone 12 pour Apple TV

Je ne trouve pas recopie écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 15 sept. 2022 à 22h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2022 à 23h34

Bonjour 👋,

Balayez l’écran de votre iPhone 12 du coin supérieur droit pour faire apparaître le Centre de Contrôle.

Accéder au centre de contrôle sur votre iPhone et iPod touch - Assistance Apple (FR)

Air Play à partir d’une app

1. Connectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 21.
  2. Recherchez la vidéo que vous souhaitez diffuser.
  3. Touchez l’icône AirPlay . Dans certaines apps, vous devrez peut-être d’abord toucher un autre bouton2. Par exemple, dans l’app Photos, touchez Partager , puis AirPlay .
  4. Choisissez votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 2.

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2022 à 23h34 en réponse à teddy81

Bonjour 👋,

Balayez l’écran de votre iPhone 12 du coin supérieur droit pour faire apparaître le Centre de Contrôle.

Accéder au centre de contrôle sur votre iPhone et iPod touch - Assistance Apple (FR)

Air Play à partir d’une app

1. Connectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 21.
  2. Recherchez la vidéo que vous souhaitez diffuser.
  3. Touchez l’icône AirPlay . Dans certaines apps, vous devrez peut-être d’abord toucher un autre bouton2. Par exemple, dans l’app Photos, touchez Partager , puis AirPlay .
  4. Choisissez votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 2.

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouve option recopier l'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.