Impossible de supprimer des Photos sur iPhone

Comment faire pour mettre mon téléphone à jour quand l autre si refuse la mise à jour le stockage est plein

Mon téléphone ne supprime plus mais photo et vidéo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 16 sept. 2022 à 01h49

Répondre
1 réponse

Le 17 sept. 2022 à 02h49 en réponse à dior96

Bonjour dior96,

Si j'ai bien compris, tu souhaites supprimer des photos et des vidéos de ton iPhone pour libérer de la place sur celui-ci, toutefois la suppression ne fonctionne pas. Est-ce bien cela ?

J'aurais quelques vérifications à faire afin de pouvoir te conseiller de façon appropriée.

• Que se passe-t-il exactement lorsque tu essayes de supprimer des photos ou des vidéos de l'app Photos de ton iPhone ?

• Est-ce que l'option Supprimer (l'icône de la poubelle) est absente ? Est-ce que tu as un message d'erreur ? Si c'est le cas, n'hésite pas à nous le partager.

• L'option Photos iCloud est-elle activée sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Photos ?

Attention, si l'option Photos iCloud est activée sur ton iPhone, les photos que tu supprimes de ton iPhone sont aussi supprimées d'iCloud. Je te conseille de toujours enregistrer une copie de tes photos stockées sur iCloud : Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de supprimer des Photos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.