VO2 max Apple Watch

Bonjour

j’ai une Apple Watch 2 et iPhone 13

jusqu’en juin je contrôlais ma VO2max lors d’exercices

depuis je n’ai plus de données

faut-il faire un réglage particulier ( j’ai changé de téléphone depuis juin)

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 2, watchOS 6

Publiée le 16 sept. 2022 à 06h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2022 à 05h00

Bonjour AlainO22,

Es-tu sûr du modèle de ton Apple Watch ?

Je te demande cela car, selon l'article Configuration des niveaux de santé cardiovasculaire - Assistance Apple (FR), il faut avoir une Apple Watch Series 3 ou modèle ultérieur pour pouvoir enregistrer une estimation de la VO2 max.

Du coup, a priori, ton Apple Watch Series 2 ne devrait pas pouvoir estimer ton niveau de VO2 max 🤔.

Dans tous les cas, peux-tu nous dire si ton souci a commencé après un évènement particulier et nous partager une capture d'écran de ce que tu vois lorsque tu te rends sur ton iPhone dans l'app Santé > Parcourir > Coeur > Santé cardiovasculaire ?

Attention à bien cacher les données personnelles éventuellement présentes sur cette capture d'écran avant de nous la partager.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2022 à 05h00 en réponse à AlainO22

Bonjour AlainO22,

Es-tu sûr du modèle de ton Apple Watch ?

Je te demande cela car, selon l'article Configuration des niveaux de santé cardiovasculaire - Assistance Apple (FR), il faut avoir une Apple Watch Series 3 ou modèle ultérieur pour pouvoir enregistrer une estimation de la VO2 max.

Du coup, a priori, ton Apple Watch Series 2 ne devrait pas pouvoir estimer ton niveau de VO2 max 🤔.

Dans tous les cas, peux-tu nous dire si ton souci a commencé après un évènement particulier et nous partager une capture d'écran de ce que tu vois lorsque tu te rends sur ton iPhone dans l'app Santé > Parcourir > Coeur > Santé cardiovasculaire ?

Attention à bien cacher les données personnelles éventuellement présentes sur cette capture d'écran avant de nous la partager.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

VO2 max Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.