Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch ne se jumelle pas avec iPhone

Je viens d’acheter l’Apple Watch SE 2022. Mais elle ne veut pas se jumeler avec mon iPhone 13 pourtant il est à jour. Que dois je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 16 sept. 2022 à 17h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2022 à 17h52

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

C‘est normal je vois que vous avez un iPhone 13 avec iOS 15 lorsque vous avez besoin d’iOS 16. Il faudra donc que vous mettiez votre iPhone à jour en suivant ce lien : Mise à jour de votre iPhone si la mise à jour j’apparais pas suivez cette astuce Que faire si une mise à jour d'iOS/iPadO… - Communauté Apple

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2022 à 17h52 en réponse à Marinedel

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

C‘est normal je vois que vous avez un iPhone 13 avec iOS 15 lorsque vous avez besoin d’iOS 16. Il faudra donc que vous mettiez votre iPhone à jour en suivant ce lien : Mise à jour de votre iPhone si la mise à jour j’apparais pas suivez cette astuce Que faire si une mise à jour d'iOS/iPadO… - Communauté Apple

Apple Watch ne se jumelle pas avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.