Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Album Doublons introuvable sur iPhone

Bonjour depuis cette maj la fonctionnalité doublons est apparue. Mais sur mon IPhone XS je ne trouve pas cette option j’ai beau chercher partout aucun résultat. Si quelqu’un peut m’aider ce serait gentille.


Nouvelle fonctionnalité IOS 16

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 sept. 2022 à 05h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 sept. 2022 à 05h43

Bonjour 👋,


Votre solution.

Lire en haut de cette page.


« Annonce : Astuce Photos iOS 16

L'album Doublons dans l'application Photos apparaît sous Autres lorsque Photos détecte des doublons dans la bibliothèque. 

Le processus de détection nécessite que l'appareil soit verrouillé et connecté à l'alimentation. En fonction de la taille de la bibliothèque, et des autres tâches en arrière-plan en cours, l'affichage de l'album Doublons peut prendre jusqu'à quelques jours. »


J’espère vous avoir aidé 🙂 … vous ne cherchez plus, non ?


bertrand1959.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 sept. 2022 à 05h43 en réponse à abdullahM

Bonjour 👋,


Votre solution.

Lire en haut de cette page.


« Annonce : Astuce Photos iOS 16

L'album Doublons dans l'application Photos apparaît sous Autres lorsque Photos détecte des doublons dans la bibliothèque. 

Le processus de détection nécessite que l'appareil soit verrouillé et connecté à l'alimentation. En fonction de la taille de la bibliothèque, et des autres tâches en arrière-plan en cours, l'affichage de l'album Doublons peut prendre jusqu'à quelques jours. »


J’espère vous avoir aidé 🙂 … vous ne cherchez plus, non ?


bertrand1959.

Album Doublons introuvable sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.