Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Rétablir l'accès à l'App Store sur iPhone

J’ai supprimé par erreur l’acces a l’apple store pour charger de nouvelles applications sur mon nouvel iPhone comment puis-je le récupérer ?

merci d’avance


Application apple store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 17 sept. 2022 à 11h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 sept. 2022 à 11h36

Bonjour,

L'AppStore est une application système donc il est impossible de la désinstaller mais il est possible de l'enlever de votre écran d'accueille.


1) Pour l'ouvrir :


  1. Accédez à l’écran d’accueil, puis balayez vers la gauche toutes les pages de l’écran d’accueil pour accéder à la bibliothèque d’apps.
  2. Touchez le champ de recherche en haut de l’écran, puis saisissez le nom de l’app que vous recherchez. Autrement, faites défiler l’écran vers le haut pour parcourir la liste alphabétique.
  3. Pour ouvrir une app, touchez-la.


2) Pour la remettre sur l'écran d'accueille :


  1. cherchez l'application de la bibliothèque d'apps puis glissez la dans jusqu'a l'emplacement souhaité.


Pour en savoir plus : Trouver des apps dans la bibliothèque d’apps sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.


Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 sept. 2022 à 11h36 en réponse à Rleg

Bonjour,

L'AppStore est une application système donc il est impossible de la désinstaller mais il est possible de l'enlever de votre écran d'accueille.


1) Pour l'ouvrir :


  1. Accédez à l’écran d’accueil, puis balayez vers la gauche toutes les pages de l’écran d’accueil pour accéder à la bibliothèque d’apps.
  2. Touchez le champ de recherche en haut de l’écran, puis saisissez le nom de l’app que vous recherchez. Autrement, faites défiler l’écran vers le haut pour parcourir la liste alphabétique.
  3. Pour ouvrir une app, touchez-la.


2) Pour la remettre sur l'écran d'accueille :


  1. cherchez l'application de la bibliothèque d'apps puis glissez la dans jusqu'a l'emplacement souhaité.


Pour en savoir plus : Trouver des apps dans la bibliothèque d’apps sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.


Bonne journée

Rétablir l'accès à l'App Store sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.