Récupérer App Store iPhone
Je n’ai plus l’icône App Store.
comment puis-je procéder pour récupérer ?
App Store
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n’ai plus l’icône App Store.
comment puis-je procéder pour récupérer ?
App Store
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour aml145,
L’app App Store est probablement dans la Bibliothèque d’apps. Balayez de droite à gauche jusqu’au tout dernier écran, localisez l’app et glissez-la vers votre écran d’accueil.
Si vous ne voyez pas l'application "App Store" dans la Bibliothèque d'apps, accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Achats dans l'iTunes et l'App Store et autorisez "Ajout d'achats" pour que l'application "App Store" réapparaisse sur votre écran d'accueil.
Bonjour aml145,
L’app App Store est probablement dans la Bibliothèque d’apps. Balayez de droite à gauche jusqu’au tout dernier écran, localisez l’app et glissez-la vers votre écran d’accueil.
Si vous ne voyez pas l'application "App Store" dans la Bibliothèque d'apps, accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Achats dans l'iTunes et l'App Store et autorisez "Ajout d'achats" pour que l'application "App Store" réapparaisse sur votre écran d'accueil.
Bonjour 6x6,
Oups encore 2 minutes de retard sur toi 🤣
Cela dit, ta réponse est bien plus élaborée que la mienne et m'a permis d'en apprendre un peu plus.👏
Bonjour !!!
Vous devriez la trouver dans votre bibliothèque d'apps
Pour y accéder, glisser successivement tous vos écrans vers la gauche.
Bonjour,
je vous remercie, j’ai enfin réussi à la récupérer.
La réponse de 6x6 est bien utile.
Problème résolu
Je m’en fou
Récupérer App Store iPhone