Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer App Store iPhone

Ça fait un moment que je n'arrivais plus à télécharger les applications mais je ne savais pas encore ce qui était à la base, et quand j'ai essayé de rechercher App store pour mettre ajour les applications je ne le retrouve plus comme si App Store a été désinstaller sur mon iPhone

App store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 févr. 2024 à 12h56

Répondre
1 réponse

Le 17 févr. 2024 à 16h48 en réponse à juvenal1964

Bonjour juvenal1964,

L’app App Store est probablement dans la Bibliothèque d’apps. Balayez de droite à gauche jusqu’au tout dernier écran, localisez l’app et glissez-la vers votre écran d’accueil.

Si vous ne voyez pas l'application "App Store" dans la Bibliothèque d'apps, accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Achats dans l'iTunes et l'App Store et autorisez "Ajout d'achats" pour que l'application "App Store" réapparaisse sur votre écran d'accueil.

Récupérer App Store iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.