Réinstaller App Store iPhone

je n'ai plus application appstore sur mon téléphone. de ce fait je ne peux plus mettre à jour toutes mes applications. comment récupérer l'application appstore sur mon téléphone ?

appstore

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 13 déc. 2024 à 06h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2024 à 07h03

Bonjour,

Il se peut que les restrictions aient été activées, empêchant l’affichage de l’App Store.

Allez dans Réglages > Temps d’écran > Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité.

Activez les restrictions si elles ne le sont pas déjà, puis vérifiez :

Achats iTunes et App Store > Vérifiez que Installation d'apps et Suppression d'apps sont autorisées.

Applications autorisées > Assurez-vous que App Store est activé.

Redites-nous

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2024 à 07h03 en réponse à Tuffa1

Bonjour,

Il se peut que les restrictions aient été activées, empêchant l’affichage de l’App Store.

Allez dans Réglages > Temps d’écran > Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité.

Activez les restrictions si elles ne le sont pas déjà, puis vérifiez :

Achats iTunes et App Store > Vérifiez que Installation d'apps et Suppression d'apps sont autorisées.

Applications autorisées > Assurez-vous que App Store est activé.

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinstaller App Store iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.