Notes se ferme inopinément depuis mise à jour iOS 16

J’ai déjà ouvert et fermé plusieurs fois mon appareil, mais je n’ai toujours pas de stabilité de cette application native de Apple, quelqu’un a-t-il une solution s’il vous plaît

Depuis la mise à jour, iOS 16, note s’ouvre mais se referme 1 a 2 secondes après .

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 17 sept. 2022 à 14h34

Répondre
9 réponses

Le 17 sept. 2022 à 15h20 en réponse à michel91

Essayez de Supprimez l’app. Lorsque vous supprimez une app, vous risquez de perdre toutes les données qu’elle contenait. Ensuite, téléchargez à nouveau l’app. Vérifiez ensuite si le problème qui se posait avec l’app est résolu et si ce n’est pas résolu contactez l’assistance Apple pour votre iPhone ou votre iPad.

Le 17 sept. 2022 à 15h08 en réponse à Samuel-F

Merci beaucoup Samuel, mais ça ne marche pas, j’ai allumé éteint mon appareil, l’application notes s’ouvre et se referme une à deux secondes après et je ne sais pas pourquoi, j’ai bien vérifié toutes les applications et tous les mails pour être sur qu’il permettait l’option note …..

et l’assistance d’Apple n’est pas à la hauteur probablement en raison de la nouvelle. Mise à jour. iOS 16.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notes se ferme inopinément depuis mise à jour iOS 16

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.