Problème d'affichage Dynamic Island sur iPhone

Bonjour, je viens vers vous car j’ai remarqué un bug sur mon iPhone 14 pro quand je bascule du mode silence au mode sonnerie , la bulle du dynamic island dépassé du côté droit de l’écran. Ce n’est pas bien gênant mais sa reste un bug à corriger ^^ je suis le seul dans le cas ? Merci pour vos retours :)

voici un lien vers un screenshot : https://ibb.co/y4xpk6M

Bug d’affichage dynamic island

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 sept. 2022 à 16h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2022 à 18h48

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

Apple vient de sortir l’iPhone 14 pro et comme le dynamic island est nouveau peut-être il y a des bug je vous conseille de faire un Product Feedback - Apple et d’attendre la prochaine mise à jour (ios16.1) ou sinon mettre votre iPhone vers iOS 16.0.1 si ce n’est pas fait Mettre à jour iOS sur l’iPhone – Assistance Apple (CA)

ios 16.0.1 corrige beaucoup de bugs

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2022 à 18h48 en réponse à Valden

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

Apple vient de sortir l’iPhone 14 pro et comme le dynamic island est nouveau peut-être il y a des bug je vous conseille de faire un Product Feedback - Apple et d’attendre la prochaine mise à jour (ios16.1) ou sinon mettre votre iPhone vers iOS 16.0.1 si ce n’est pas fait Mettre à jour iOS sur l’iPhone – Assistance Apple (CA)

ios 16.0.1 corrige beaucoup de bugs

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d'affichage Dynamic Island sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.