Bugs IOS 18

Bonjour;

je suis enfin passé de l’ios 17.7.2 à l’ios 18.4.1 (je me suis dis que depuis la première version d’ios 18 et ses betas, le système sera sûrement stable)

J’ai un bug dans le centre de contrôle, je n’utilise pas l’option « recopie d’écran », je l’enlève, si j’éteins l’iphone et je le rallume ou je le force reboot, l’icone de recopie d’écran réapparait dans le centre de contrôle.

2ème point, les notifications de l’app Youtube ne marchent pas, j’ai tout activé niveau réglages et application, désinstallé réinstallé, éteins et rallumer, rien.

Sinon, il y a des coupures de fréquence d’image par ci et par là, les micro-stutters, en défilant sur les réglages ou au centre de contrôle (les pages en bas pour choisir des icones/options), un bug de moins d’une seconde, ce n’est pas à 100% fluide, il y a une coupure qui se passe, comme si le scroll commence à 120hz et à un moment donné il beg et descend à 1hz puis remonte.

Donnée systèmes 7gb, je trouve que c’est un peu élevé.

Vous avez les mêmes problèmes ? Sinon qu’est ce que vous avez comme bugs à part ceux-là ?

❤️

14 Pro max - IOS 18.4.1 (3 semaines)

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 27 avr. 2025 à 11h45

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 27 avr. 2025 à 12h46 en réponse à Demande-renseignements

Bonjour Demande-renseignements et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous pouvez signaler ces bugs aux développeurs Apple :

Bug Reporting - Apple Developer

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bugs IOS 18

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.