Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réception d'appels en mode avion depuis mise à jour iOS 16

Bonjour, depuis que j'ai ios 16, lorsque je mets mode avion je reçois tout de même des appels téléphoniques, comment on règle ça ?


Mode avion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 18 sept. 2022 à 07h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 sept. 2022 à 08h02

Bonjour 👋,


Je cherche avec vous.

Admettons que le Bluetooth soit activé. Admettons qu’un autre appareil à portée du Bluetooth ait une connexion d’appels téléphoniques. Admettons que le Mode Avion ne soit pas synchronisé : l’app Watch sur votre iPhone, puis touchez Général > Mode Avion > Comme l’iPhone.

Ou admettons que vous receviez des appels non pas via le réseau 4G ou 5G, mais via une app utilisant le Web.


J’ai juste cherché avec vous.


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 sept. 2022 à 08h02 en réponse à Isalea

Bonjour 👋,


Je cherche avec vous.

Admettons que le Bluetooth soit activé. Admettons qu’un autre appareil à portée du Bluetooth ait une connexion d’appels téléphoniques. Admettons que le Mode Avion ne soit pas synchronisé : l’app Watch sur votre iPhone, puis touchez Général > Mode Avion > Comme l’iPhone.

Ou admettons que vous receviez des appels non pas via le réseau 4G ou 5G, mais via une app utilisant le Web.


J’ai juste cherché avec vous.


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.

Réception d'appels en mode avion depuis mise à jour iOS 16

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.