Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réception appels iPhone en mode avion

Lorsque mon iPhone 14 est en mode avion, dernière version IOS 16.6, je reçois quand même des appels téléphoniques, comment éviter ces appels ?


Je reçois des appels téléphoniques sur mon iPhone 14 même en mode avion !

[Titre Modifié par l’Hôte]


iMac 21.5″, macOS 13.5

Publiée le 1 sept. 2023 à 18h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 sept. 2023 à 02h10

Salut AlainParis12,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.


Instinctivement, c'est l'option d'Appels WiFi qui me semble être la cause de votre problème.

La fonctionnalité Appels Wi-Fi vous permet de passer ou de recevoir des appels, même si vous n'avez pas de réseau ou êtes en mode avion, car elle utilise la connexion Wi-Fi.


Si vous ne souhaitez pas recevoir d'appels, je vous conseille, en plus d'activer le mode avion, de désactiver la WiFi.

Sinon, vous pouvez désactiver complètement la fonctionnalité d'appels WiFi en vous rendant dans Réglages > Téléphone > Appels sur d’autres appareils. Dans la liste d’appareils qui s’affiche, désactivez la fonctionnalité Appels Wi-Fi sur cet iPhone.


J'espère que cela pourra vous aider.

En cas de doute, ou si vous avez besoin de plus d'assistance, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée.



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 sept. 2023 à 02h10 en réponse à AlainParis12

Salut AlainParis12,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.


Instinctivement, c'est l'option d'Appels WiFi qui me semble être la cause de votre problème.

La fonctionnalité Appels Wi-Fi vous permet de passer ou de recevoir des appels, même si vous n'avez pas de réseau ou êtes en mode avion, car elle utilise la connexion Wi-Fi.


Si vous ne souhaitez pas recevoir d'appels, je vous conseille, en plus d'activer le mode avion, de désactiver la WiFi.

Sinon, vous pouvez désactiver complètement la fonctionnalité d'appels WiFi en vous rendant dans Réglages > Téléphone > Appels sur d’autres appareils. Dans la liste d’appareils qui s’affiche, désactivez la fonctionnalité Appels Wi-Fi sur cet iPhone.


J'espère que cela pourra vous aider.

En cas de doute, ou si vous avez besoin de plus d'assistance, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée.



Réception appels iPhone en mode avion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.