Plus de réception d'appel iPhone

Je ne reçois plus d’appels, à la place j’ai un message qui s’affiche en m’indiquant un appel sans message.

Que ce soit chez moi ou en extérieur.

Que dois-je faire ?

Je ne reçois plus les appels téléphoniques, que ce soit chez moi ou en dehors, que dois-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 27 juil. 2023 à 04h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2023 à 03h12

Bonjour vanina98,

Dans un premier temps, je te recommande de t'assurer que ton iPhone n'a pas un mode de concentration d'activé. Je te recommande de lire cet article pour en savoir plus sur les modes de concentration : Utiliser Concentration sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Pour désactiver un mode de concentration, il faut que tu passes par le centre de contrôle d'accès de ton iPhone : Centre de contrôle d'accès sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Si tu n'as pas de mode de concentration d'activé. Peux-tu nous dire si tu rencontres ce souci uniquement pour les appels reçu sur ton numéro de téléphone ou également ceux passant par des applications comme FaceTime ou WhatsApp ? Ça nous permettrait d'isoler le problème.

Je te recommande aussi de mettre ta carte SIM dans un autre téléphone et de mettre une autre carte SIM dans ton iPhone pour voir si le souci se reproduit ou non et être sûr que le souci vienne de ton iPhone ou de ta carte SIM.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2023 à 03h12 en réponse à vanina98

Bonjour vanina98,

Dans un premier temps, je te recommande de t'assurer que ton iPhone n'a pas un mode de concentration d'activé. Je te recommande de lire cet article pour en savoir plus sur les modes de concentration : Utiliser Concentration sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Pour désactiver un mode de concentration, il faut que tu passes par le centre de contrôle d'accès de ton iPhone : Centre de contrôle d'accès sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Si tu n'as pas de mode de concentration d'activé. Peux-tu nous dire si tu rencontres ce souci uniquement pour les appels reçu sur ton numéro de téléphone ou également ceux passant par des applications comme FaceTime ou WhatsApp ? Ça nous permettrait d'isoler le problème.

Je te recommande aussi de mettre ta carte SIM dans un autre téléphone et de mettre une autre carte SIM dans ton iPhone pour voir si le souci se reproduit ou non et être sûr que le souci vienne de ton iPhone ou de ta carte SIM.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de réception d'appel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.