Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appels non reçus lors d’une communication

Bonjour

lorsque je suis en communication je ne reçois plus les appels, et les appels ne sont pas indiqués dans appel manqué. Si je suis au téléphone et que quelqu’un m’appelle, je ne le vois pas.

iPhone SE (2e génération)

Publiée le 29 oct. 2023 à 15h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2023 à 09h28

Salut Tardisella,


Comme tu mentionnes avoir le souci depuis quelque temps, n'hésite pas à vérifier si une mise à jour de l'iPhone est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour.

Je te laisse l'article suivant, si tu as besoin d'aide avec ça :


Vérifie aussi que l'option de signal d'appel est toujours activée sur ton appareil. Pour vérifier ça, va dans Réglages > Téléphone > Signal d’appel.


Si l'option est déjà activée, alors tu pourras vérifier avec ton opérateur si tout va bien avec ta ligne.


Passe une bonne journée 🍂.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2023 à 09h28 en réponse à Tardisella

Salut Tardisella,


Comme tu mentionnes avoir le souci depuis quelque temps, n'hésite pas à vérifier si une mise à jour de l'iPhone est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour.

Je te laisse l'article suivant, si tu as besoin d'aide avec ça :


Vérifie aussi que l'option de signal d'appel est toujours activée sur ton appareil. Pour vérifier ça, va dans Réglages > Téléphone > Signal d’appel.


Si l'option est déjà activée, alors tu pourras vérifier avec ton opérateur si tout va bien avec ta ligne.


Passe une bonne journée 🍂.

Le 31 oct. 2023 à 14h33 en réponse à Tardisella

Bonjour Tardisella,


Depuis quand as-tu commencé à avoir ce problème ?

As-tu changé d'opérateur téléphonique, de téléphone ou de numéro avant que cela ne se produise ?


Pour le moment, je te recommande de redémarrer ton iPhone.

Cela permet de relancer le système et pourrait résoudre le souci.

Ensuite, prends aussi contact avec ton opérateur téléphonique pour vérifier si tout va bien sur ta ligne.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Appels non reçus lors d’une communication

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.