Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter iPad à un écran externe

Bonjour, je cherche a connecter mon ipad air m1 a mon écran externe, il dispose d’un port usb c, j’ai donc essayé en le branchant directement avec le cable fournis de l’ipad, Aucun signal vidéo détecté. Je suis en IpadOs 15.17. J’ai également essayer par un hub usb c qui dispose d’un port hdmi, pareil aucun signal sur l’écran. Si vous avez des idées n’hésitez pas a me le faire savoir svp !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 5 Wi-Fi

Publiée le 18 sept. 2022 à 10h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 sept. 2022 à 10h24

Bonjour 👋

Sur un modèle avec un connecteur USB-C ou Thunderbolt/USB 4, vous pourrez peut-être connecter l’iPad à un port USB ou Thunderbolt 3 sur l’écran.

Si le câble de charge fourni avec votre iPad n’est pas compatible avec le port de votre écran, téléviseur ou projecteur, procédez comme suit :

1. Branchez un adaptateur AV numérique USB-C ou un adaptateur multiport VGA USB-C sur le port de charge de l’iPad.
  2. Connectez un câble HDMI ou VGA à l’adaptateur.
  3. Connectez l’autre extrémité du câble HDMI ou VGA à l’écran, au téléviseur ou au projecteur.
  4. Si nécessaire, basculez vers la bonne source vidéo sur votre écran, téléviseur ou projecteur. Si vous avez besoin d’aide, consultez le manuel fourni avec votre écran.
  5. Si l’écran ne s’allume lorsque vous le connectez à l’iPad, déconnectez-le de l’iPad, puis reconnectez-le. Si cela ne fonctionne pas, débranchez l’écran de sa source d’alimentation, puis rebranchez-le.

Source : Connecter l’iPad à un écran avec un câble - Assistance Apple (FR)

Si le problème persiste, contactez le support Apple Contacter l’assistance

En espérant avoir pu vous aider 😉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 sept. 2022 à 10h24 en réponse à Arsène_ltx

Bonjour 👋

Sur un modèle avec un connecteur USB-C ou Thunderbolt/USB 4, vous pourrez peut-être connecter l’iPad à un port USB ou Thunderbolt 3 sur l’écran.

Si le câble de charge fourni avec votre iPad n’est pas compatible avec le port de votre écran, téléviseur ou projecteur, procédez comme suit :

1. Branchez un adaptateur AV numérique USB-C ou un adaptateur multiport VGA USB-C sur le port de charge de l’iPad.
  2. Connectez un câble HDMI ou VGA à l’adaptateur.
  3. Connectez l’autre extrémité du câble HDMI ou VGA à l’écran, au téléviseur ou au projecteur.
  4. Si nécessaire, basculez vers la bonne source vidéo sur votre écran, téléviseur ou projecteur. Si vous avez besoin d’aide, consultez le manuel fourni avec votre écran.
  5. Si l’écran ne s’allume lorsque vous le connectez à l’iPad, déconnectez-le de l’iPad, puis reconnectez-le. Si cela ne fonctionne pas, débranchez l’écran de sa source d’alimentation, puis rebranchez-le.

Source : Connecter l’iPad à un écran avec un câble - Assistance Apple (FR)

Si le problème persiste, contactez le support Apple Contacter l’assistance

En espérant avoir pu vous aider 😉

Connecter iPad à un écran externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.