Recopie d'écran Mac sur TV ne fonctionne pas

Bonjour, lorsque je souhaite diffuser en vidéo de mon iMac sur ma TV par le biais de Airplay, cela ne fonctionne pas dès lors que je passe en grand écran...

J'ai essayé de le faire à nouveau au départ de mon iPhone X puis sur partage (recopie de l'écran) sur apple TV, cela fonctionne jusqu'au moment ou j'agrandis l'image sur tout l'écran...

Que dois je faire pour que je puisse partager et profiter de la recopie d'écran sur tout l'écran de ma TV ?

Merci

airplay en position grand écran // Problème grand écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 sept. 2022 à 01h12

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 19 sept. 2022 à 01h21 en réponse à FaridFC

Bonjour FaridFC,

C'est bizarre ce qu'il se passe avec ton AirPlay.

Je me suis servie de la recopie écran hier entre mon iPhone et mon Apple TV et je n'ai pas eu de souci avec le passage en plein écran.

Depuis quand as-tu le souci ? As-tu procédé à des manips sur l'Apple TV ou sur tes appareils récemment ?

Pour l'instant, je ne peux que te conseiller de redémarrer tous tes appareils et de les mettre à jour vers les dernières versions logicielles disponibles/compatibles.

iPhone : iOS 16 : Mac : macOS Monterey 12.6 ; Apple TV : tvOS 16.

N'oublie pas de sauvegarder ton iPhone et ton Mac avant de faire les mises à jour.

Est-ce que cela change quelque chose ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recopie d'écran Mac sur TV ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.