Commander nouvel iPhone avec Apple Trade In
Bonjour,
Impossible de commander un iPhone avec une reprise d iPhone en lignes dans le magasin cap 3000.
Comment commander en magasin ?
Cordialement
iPhone 14 pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro
Bonjour,
Impossible de commander un iPhone avec une reprise d iPhone en lignes dans le magasin cap 3000.
Comment commander en magasin ?
Cordialement
iPhone 14 pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro
Bonjour philippe1961,
Tu dis qu'il est impossible de commander un iPhone en ligne, mais as-tu un message d'erreur qui s'affiche ?
Je viens de faire une simulation, et j'arrive bien à commander un iPhone 14 (si c'est celui que tu veux) avec retrait aujourd'hui, un iPhone 14 Plus, retrait disponible le 7 octobre.
Par contre, si c'est un iPhone Pro ou un iPhone Pro Max, ceux-ci ne sont pas disponibles au retrait en Apple Store avant le 18-25 octobre. C'est aussi pareil pour une livraison à domicile.
N'hésite pas à nous donner un peu plus de détails sur le souci que tu rencontres afin que l'on puisse t'aider au mieux.
En tout cas, j'espère que ces informations t'éclairent un peu plus.
Bonne journée
Bonjour philippe1961,
Tu dis qu'il est impossible de commander un iPhone en ligne, mais as-tu un message d'erreur qui s'affiche ?
Je viens de faire une simulation, et j'arrive bien à commander un iPhone 14 (si c'est celui que tu veux) avec retrait aujourd'hui, un iPhone 14 Plus, retrait disponible le 7 octobre.
Par contre, si c'est un iPhone Pro ou un iPhone Pro Max, ceux-ci ne sont pas disponibles au retrait en Apple Store avant le 18-25 octobre. C'est aussi pareil pour une livraison à domicile.
N'hésite pas à nous donner un peu plus de détails sur le souci que tu rencontres afin que l'on puisse t'aider au mieux.
En tout cas, j'espère que ces informations t'éclairent un peu plus.
Bonne journée
Bonjour philippe1961.
Merci d'être revenu nous dire que tu as trouvé une solution.
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Passe une bonne journée.
Bonjour,
J'ai fini par pouvoir valider l'achat sur le site apple, après plusieurs reprise mais pas de retrait en magasin ..
Cordialement
Commander nouvel iPhone avec Apple Trade In