Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Commander nouvel iPhone avec Apple Trade In

Bonjour,

Impossible de commander un iPhone avec une reprise d iPhone en lignes dans le magasin cap 3000.

Comment commander en magasin ?

Cordialement

iPhone 14 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 18 sept. 2022 à 16h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 sept. 2022 à 11h47

Bonjour philippe1961,

Tu dis qu'il est impossible de commander un iPhone en ligne, mais as-tu un message d'erreur qui s'affiche ?

Je viens de faire une simulation, et j'arrive bien à commander un iPhone 14 (si c'est celui que tu veux) avec retrait aujourd'hui, un iPhone 14 Plus, retrait disponible le 7 octobre.

Par contre, si c'est un iPhone Pro ou un iPhone Pro Max, ceux-ci ne sont pas disponibles au retrait en Apple Store avant le 18-25 octobre. C'est aussi pareil pour une livraison à domicile.

N'hésite pas à nous donner un peu plus de détails sur le souci que tu rencontres afin que l'on puisse t'aider au mieux.

En tout cas, j'espère que ces informations t'éclairent un peu plus.

Bonne journée

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 sept. 2022 à 11h47 en réponse à philippe1961

Bonjour philippe1961,

Tu dis qu'il est impossible de commander un iPhone en ligne, mais as-tu un message d'erreur qui s'affiche ?

Je viens de faire une simulation, et j'arrive bien à commander un iPhone 14 (si c'est celui que tu veux) avec retrait aujourd'hui, un iPhone 14 Plus, retrait disponible le 7 octobre.

Par contre, si c'est un iPhone Pro ou un iPhone Pro Max, ceux-ci ne sont pas disponibles au retrait en Apple Store avant le 18-25 octobre. C'est aussi pareil pour une livraison à domicile.

N'hésite pas à nous donner un peu plus de détails sur le souci que tu rencontres afin que l'on puisse t'aider au mieux.

En tout cas, j'espère que ces informations t'éclairent un peu plus.

Bonne journée

Commander nouvel iPhone avec Apple Trade In

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.