Ajouter une carte sur Apple Pay iPhone

J’ai une carte Paysera débit , sur l’application Paysera on me dit que je peux accéder au service Apple Pay mais en procédant à cette opération on me dit impossible d’ajouter la carte , sachant que je suis en France , que faire ???

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 18 sept. 2022 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 sept. 2022 à 04h10

Bonjour Dupont6120 et merci pour cette précision.

Dans un de tes messages précédents, tu as indiqué que le message te disais "votre banque n’ai pas prise en charge pour ce service veuillez la contacter".

Je pense que la partie qui te dit que le mode de paiement n'est pas pris en charge est en lien avec le prise en charge de la banque.

Comme indiqué plus haut, ça vaut le coup de les contacter pour t'assurer que tout est bon de leur côté.

Si c'est le cas, n'hésite pas à entrer en contact avec l'assistance Apple afin de faire toutes les vérifications nécessaires : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de leur réponse !

Questions similaires

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 sept. 2022 à 04h10 en réponse à Dupont6120

Bonjour Dupont6120 et merci pour cette précision.

Dans un de tes messages précédents, tu as indiqué que le message te disais "votre banque n’ai pas prise en charge pour ce service veuillez la contacter".

Je pense que la partie qui te dit que le mode de paiement n'est pas pris en charge est en lien avec le prise en charge de la banque.

Comme indiqué plus haut, ça vaut le coup de les contacter pour t'assurer que tout est bon de leur côté.

Si c'est le cas, n'hésite pas à entrer en contact avec l'assistance Apple afin de faire toutes les vérifications nécessaires : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de leur réponse !

Le 19 sept. 2022 à 03h14 en réponse à Dupont6120

Bonjour Dupont6120,

J'ai vérifié sur le site de Paysera et je vois bien qu'il est dit qu'il est possible d'ajouter la carte à Apple Pay.

Et que cette banque est bien indiquée comme banque partenaire en France d'après cette liste : Banques partenaires d’Apple Pay en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient - Assistance Apple (FR).

J'ai même trouvé la page qui explique comment faire (il n'existe pas de version en français de la page) :

• How to add your Paysera Visa card to Apple Pay?

De ce que je vois c'est identique à ce que j'ai fait avec ma carte bancaire.

Je t'invite à suivre les infos données par Apple directement : Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR).

Est-ce que le message d'erreur, que tu obtiens, contient plus de détails que "impossible d’ajouter la carte" ?

Est-ce que ta carte est bien active ? L'as-tu déjà utilisée pour faire des achats ?

À bientôt !

Le 19 sept. 2022 à 03h29 en réponse à AstreA

Bonjour et merci pour votre réponse , lorsque j’essaye d’ajouter la carte à partir de l’application le message d’erreur dit : le réglage régional de cet appareil ne permet pas l’utilisation d’Apple Pay , et quand je vais vais au réglage régional et je clique sur pays France on m’invite à faire rentrer les coordonnées de ma carte et là le message d’erreur me dit votre banque n’ai pas prise en charge pour ce service veuillez la contacter

Le 19 sept. 2022 à 03h41 en réponse à Dupont6120

Salut Dupont6120,

Merci pour ta réponse et pour les précisions.

Pour le moment ton réglage de région indique quel pays ?

Est-ce que tu peux nous dire à quel endroit tu essayes de changer la région ?

Pourrais-tu nous dire à quel endroit tu as acheté cet iPhone également ?

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter une carte sur Apple Pay iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.