Mise à jour non proposée sur iPhone

Bonjour,Mon iphone me dit que IOS 15.7 est la dernière mise à jour, il ne me propose pas de passer à IOS 16, même chose lorsque je passe sur un ordinateur par Itunes. J'ai un Iphone 12 Pro MAX.

IOS 16

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 19 sept. 2022 à 00h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 sept. 2022 à 01h28

Bonjour 👋,

Il n’y a pas un seul exemple de présence de Profil bêta qui ait permis d’installer iOS 16.

Je vous invite à le vérifier.

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

Ceci résume les dysfonctionnements les plus rencontrés et une solution.

Que faire si une mise à jour d'iOS/iPadO… - Communauté Apple

J’espère vous avoir aidé 🙂 … mais il faut nous aider : que voyez vous ? Un message d’erreur ?

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 sept. 2022 à 01h28 en réponse à Artcos99

Bonjour 👋,

Il n’y a pas un seul exemple de présence de Profil bêta qui ait permis d’installer iOS 16.

Je vous invite à le vérifier.

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

Ceci résume les dysfonctionnements les plus rencontrés et une solution.

Que faire si une mise à jour d'iOS/iPadO… - Communauté Apple

J’espère vous avoir aidé 🙂 … mais il faut nous aider : que voyez vous ? Un message d’erreur ?

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour non proposée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.