Apple Watch s'allume et s'éteint pendant la charge

bonjour. Mon Apple watch série 1, s’éteint et se rallume encore et encore pendant la charge. J’ai changé avec un autre chargeur officiel pour Apple et c’est la même chose. Que faire ? Entre deux , elle se charge , malgré tout. Je ne comprends pas, ça ne l’a jamais fait. Merci pour votre aide.

Montre s’allume,s’éteint pendant la charge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 1, watchOS 6

Publiée le 19 sept. 2022 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2022 à 01h35

Bonjour. Finalement j’ai contacté Apple. Un contrôle à distance a été fait et la montre n’a aucun problème. J’avais pourtant essayé le chargeur de la montre de mon épouse mais problème demeurait Alors que ça fonctionnait pour elle. J’ai recommandé un nouveau chargeur puisque la montre n’avait rien. Et ça fonctionne 😀. Merci à chacun pour l’aide apportée.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 sept. 2022 à 01h35 en réponse à OursCaféine

Bonjour. Finalement j’ai contacté Apple. Un contrôle à distance a été fait et la montre n’a aucun problème. J’avais pourtant essayé le chargeur de la montre de mon épouse mais problème demeurait Alors que ça fonctionnait pour elle. J’ai recommandé un nouveau chargeur puisque la montre n’avait rien. Et ça fonctionne 😀. Merci à chacun pour l’aide apportée.

Le 20 sept. 2022 à 06h50 en réponse à sergedecreteil

Salut sergedecreteil,

Merci pour la précision.

Pour le coup je t'invite à tester un déjumelage puis reconfiguration de cette Apple Watch :

Si ça ne donne rien je te conseille de contacter l'assistance Apple.

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Le 20 sept. 2022 à 04h27 en réponse à sergedecreteil

Bonjour sergedecreteil,

Je voudrais être sûre d'avoir compris. Ton Apple Watch redémarre de façon inattendue uniquement lorsqu'elle est en train de charger. C'est bien ça ?

Ou bien le souci se produit aussi quand ton Apple Watch n'est plus en charge ?

Je t'invite à essayer de forcer le redémarrage de ton Apple Watch comme décrit sur l'article Redémarrer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) et à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊

Le 20 sept. 2022 à 06h19 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour. Merci de la réponse. La montre s’éteint et de rallume x fois , ( toutes les 2-3 mns), quant elle est en charge.

je viens d’essayer en éteignant la montre, et la rallumer. Une fois en charge, ça recommence s s’éteindre et se rallumer. Bizarre comme situation. Ça n’était jamais arrivé. Je ne sais donc pas d’où viendrait le problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch s'allume et s'éteint pendant la charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.