Lenteur de Siri sur Apple Watch

Bonsoir ,

je pensais au début que mon réseau ramer un peu mais en faite même en wifi le problème se reproduit .

lorsque je dicte un iMessage ou sms la montre est beaucoup plus lente à écrire et corrige les mots de manières aléatoire très lentement .

je n’avais pas ce phénomène avant uniquement depuis le passage à watchOS 9 .

avez vous le même genre de réaction de votre Watch ?

merci

Lenteur Siri Apple Watch SE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 19 sept. 2022 à 14h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2022 à 00h58

Bonjour Damien4135 !

Je viens de faire le test sur mon Apple Watch et je n'ai pas l'impression que ça aille plus lentement depuis le passage à watchOS 9.

Si le souci est isolé à ta montre, je te conseille de commencer par la redémarrer. C'est une étape toute simple mais qui permet de régler pas mal de problèmes.

Tu peux également désactiver le jumelage entre ton Apple Watch et ton iPhone puis les connecter de nouveau comme indiqué sur la page Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR). Si la mise à jour a eu un peu de mal à s'installer, cette étape pourrait permettre de débloquer la situation.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2022 à 00h58 en réponse à Damien4135

Bonjour Damien4135 !

Je viens de faire le test sur mon Apple Watch et je n'ai pas l'impression que ça aille plus lentement depuis le passage à watchOS 9.

Si le souci est isolé à ta montre, je te conseille de commencer par la redémarrer. C'est une étape toute simple mais qui permet de régler pas mal de problèmes.

Tu peux également désactiver le jumelage entre ton Apple Watch et ton iPhone puis les connecter de nouveau comme indiqué sur la page Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR). Si la mise à jour a eu un peu de mal à s'installer, cette étape pourrait permettre de débloquer la situation.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lenteur de Siri sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.