Fausses valeurs sur Apple Watch

Bonjour,

je cours régulièrement avec une montre Garmin et viens de passer sur une Apple Watch série 7. J’ai remarqué que le champs « temps au tour allure » correspondant à l’allure sur le tour actuel renvoi systématiquement une valeur fausse et de beaucoup! Par exemple en courant à une allure constante de 4min30sec/km le champ « temps au tour allure » renvoi une allure de 5min20sec/km au début du tour plus on s’approche de la fin du tour plus la valeur tend vers 4min30sec/km sans jamais l’égaler. A la fin du tour la montre affiche le résumé avec un temps au tour de 4min30sec/km. Les valeurs renvoyées par ce champ sont COMPLÈTEMENT FAUSSE et rendent ce champs inutilisables. DOMMAGE.

j’ai fait plusieurs essai en redémarrant la montre et le téléphone au cas où sans succès.

Le champ « temps au tour allure » ou « split pace » renvoi une valeur TOUJOURS fausse.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 19 sept. 2022 à 14h48

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 21 sept. 2022 à 01h15 en réponse à ElYasss

Bonjour ElYasss.

Je ne suis pas coureuse, mais nageuse. Il est vrai qu'en Nage en eaux libres, j'ai été surprise au début des résultats, qui n'étaient pas cohérents.

Tu peux recalibrer ton Apple Watch en suivant cet article : Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité - Assistance Apple (FR), cela avait été efficace pour moi.

Fais des tests et n'hésite pas à revenir nous dire si cela t'a été utile.

Passe une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fausses valeurs sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.