12h de décalage complication météo Apple Watch

Quand j’ouvre la complication météo de mon Apple Watch, depuis quelques jours, la montre (qui affiche la bonne heure) donne un décalage horaire de 12h.

par exemple, il est actuellement 21h15, la complication météo me met qu’il est 9h du matin…

tout est à jour, j’ai déjà tenté d’éteindre et rallumer la montre sans que ça ne change rien…

si jamais quelqu’un a une idée, je serai preneur (en soit ça ne gêne pas trop, c’est juste frustrant)

Apple Watch Series 6, watchOS 10

Publiée le 19 déc. 2023 à 12h17

Répondre
1 réponse

Le 20 déc. 2023 à 05h11 en réponse à Sesostriss

Bonjour !

J'ai moi-même signalé ce problème voici quelques jours (Météo : avez-vous le même problème ? - Communauté Apple) et beaucoup d'utilisateurs sont impactés par ce bug qui induit l'application météo à confondre les heures du matin et celles de l'après-midi.

Je reste étonné qu'Apple informé du problème n'ait pas encore publié une mise à jour de son application car je ne pense pas qu'une mise à jour du logiciel soit nécessaire.

Je pense qu'il faudra désormais attendre un correctif pour le début Janvier et pas avant...

Passez d'agréables fêtes de fin d'année et qui sait, peut-être que le 1er Janvier au matin, nous aussi on confondra les heures !!!

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

12h de décalage complication météo Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.