Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch ne se synchronise pas sur iPhone

Ma montre ne se synchronise pas sur mon iPhone. Pourtant ils sont bien jumelé. Et l’orque je fais sonner mon téléphone de ma montre ça fonctionne.



Ma montre ne se synchronise pas sur mon téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8, watchOS 9

Publiée le 19 sept. 2022 à 23h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 sept. 2022 à 10h00

Salut Surya-T,


Bienvenue sur la Communauté.


Pourrais-tu nous dire ce qui ne se synchronise pas entre ta montre et ton iPhone ?


Saurais-tu également nous dire si le souci est apparu après un événement particulier ?


Je t'invite déjà à redémarrer tes deux appareils puis à faire un déjumelage des appareils :



N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.


Bonne journée.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 sept. 2022 à 10h00 en réponse à Surya-T

Salut Surya-T,


Bienvenue sur la Communauté.


Pourrais-tu nous dire ce qui ne se synchronise pas entre ta montre et ton iPhone ?


Saurais-tu également nous dire si le souci est apparu après un événement particulier ?


Je t'invite déjà à redémarrer tes deux appareils puis à faire un déjumelage des appareils :



N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.


Bonne journée.


Apple Watch ne se synchronise pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.