Supprimer en masse la musique téléchargée sur Apple Music

Bonjour, j’ai trouvé pour mon IPad comment supprimer sur Apple Music un téléchargement d’un fichier sans le supprimer de la bibliothèque. Mon IPad est saturé et j’ai plus de 17Go de musique. Comment fait-on pour supprimer en masse tous les téléchargements tout en les laissant dans la bibliothèque ? Je ne me vois pas traiter tous les fichiers un par un. À vous lire

Suppression en masse de la musique téléchargée sur Apple Music sans la supprimer de la bibliothèque

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 sept. 2022 à 02h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2022 à 01h25

Bonjour Emilsimon.

Un bon moyen pour effacer ta musique :

Tu vas dans Réglages > Général > Stockage iPhone >, tu choisis Musique et tu descends jusqu'à l'onglet Tous les morceaux, tu choisis Modifier et tu auras comme option, soit de supprimer tous les morceaux, soit de les sélectionner un part un.

En espérant avoir répondu à ta question.

Je te souhaite une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2022 à 01h25 en réponse à Emilsimon

Bonjour Emilsimon.

Un bon moyen pour effacer ta musique :

Tu vas dans Réglages > Général > Stockage iPhone >, tu choisis Musique et tu descends jusqu'à l'onglet Tous les morceaux, tu choisis Modifier et tu auras comme option, soit de supprimer tous les morceaux, soit de les sélectionner un part un.

En espérant avoir répondu à ta question.

Je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer en masse la musique téléchargée sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.