AirPod ne charge pas complètement

Salut, j'ai remarquer depuis un certains que mes airpods pro ne se chargent pas comme voulût.L'oreillete gauche se charge a 100℅ tandis que l'oreillette droit se charge qu'à seulement 90℅ svp besoin d'aide

Salut svp l'oreillette gauche de mes airpods pro se charge a 100℅ tandis que celle de la gauche ne se charge pas completement comme celle du droit j'ai besoin d'aide svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 sept. 2022 à 10h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2022 à 02h53

Bonjour Frickdonald,

Je vois que tu as l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. As-tu essayé la manipulation ? Elle me semble pouvoir être utile.

Si c'est le cas et que ça ne donne rien, il serait intéressant d'isoler le problème en essayant de charger tes AirPods avec un autre boîtier de charge, si quelqu'un peut t'en prêter un.

Essaie aussi de brancher ton chargeur d'AirPods Pro pendant que tes AirPods chargent pour voir si tu vois une différence.

Tiens-nous au courant !

Belle journée. ✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2022 à 02h53 en réponse à Frickdonald

Bonjour Frickdonald,

Je vois que tu as l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. As-tu essayé la manipulation ? Elle me semble pouvoir être utile.

Si c'est le cas et que ça ne donne rien, il serait intéressant d'isoler le problème en essayant de charger tes AirPods avec un autre boîtier de charge, si quelqu'un peut t'en prêter un.

Essaie aussi de brancher ton chargeur d'AirPods Pro pendant que tes AirPods chargent pour voir si tu vois une différence.

Tiens-nous au courant !

Belle journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPod ne charge pas complètement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.