Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recherche par lieux dans Photos iPhone ne fonctionne plus

Bonjour,


J'ai changé d'iPhone ce weekend, et lorsque je fais une recherche via mon iPhone par lieux (New York, Paris, Istanbul etc.) je ne retrouve pas mes photos.

J'ai tenté ces 3 villes, je sais que j'y étais, que la localisation est activée, et je suis obligée de remonter par date ou de scroller pour retrouver ce que je cherche pour les destinations dont je ne me souviens pas la date du voyage.


Cela fonctionnait très bien sur mon ancien iPhone, et cela fonctionne très bien sur mes autres appareils.


Est-ce que quelqu'un ici a été face à la même problématique ? Si oui, comment avez-vous résolu ce souci ?


Merci beaucoup !

Amélie.



Souci application Photos qui ne remonte plus les photos des lieux

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 sept. 2022 à 20h14

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 21 sept. 2022 à 12h05 en réponse à amélie2212

Bonjour Amélie,


Je viens de faire un test sur mon iPhone 12 sous iOS 16 et la recherche par lieu fonctionne.




Tiens-nous au courant de la situation !


Belle journée. ✨

Le 21 sept. 2022 à 12h12 en réponse à amélie2212

Hello Amélie,


Merci de ces précisions !


Je t'avoue ne pas avoir trouvé de situations similaires en faisant des recherches sur Internet et sur la Communauté Apple française et anglophone. Comme ces iPhone viennent de sortir, ça explique le manque de signalement de ce souci.


Dans ta situation, je pense qu'il serait sage de contacter l'assistance Apple pour voir ça de plus près avec eux : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


N'hésite pas à revenir ici nous tenir au courant de ce qu'ils auront pu faire pour toi !


Passe une excellente journée. 😊

Le 21 sept. 2022 à 12h15 en réponse à Sunnydale

Oui j'ai pris rendez-vous avec eux déjà comme je n'ai pas trouvé de souci similaire remonté, et je pense que la sortie de ces modèles est trop récente pour que d'autres utilisateurs aient fait remonté le bug.


J'espère néanmoins qu'ils trouveront la solution ;).


Je tiendrais au courant ici afin d'apporter, je l'espère, une solution aux utilisateurs iPhone 14 Pro et 14 Pro Max !


À plus tard,

Amélie.

Recherche par lieux dans Photos iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.