Mise à jour requise pour jumeler Apple Watch

Bonjour,

j’ai offert à ma soeur une montre Apple Watch série 3 sur son iPhone 12.

et au moment de l’installation sa demande une mise à jour, qui est impossible .

sans cette mise à jour impossible de la jumeler.

Que faire?

Impossible de mettre la mise à jour pour mon Apple Watch série 3 sur iPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 21 sept. 2022 à 07h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2022 à 02h16

Bonjour johanna1824 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà trouvé le meilleur article à ce sujet.

Est-ce que tu as pu suivre toutes les étapes proposées ?

Si ça ne suffit pas, ta sœur peut essayer de supprimer l'app Watch qui a dû s'installer sur son iPhone puis la télécharger de nouveau depuis l'App Store et recommencer les étapes.

L'autre option serait de faire l'essai mais avec un autre iPhone. Tu pourrais essayer de jumeler la montre avec cet iPhone pour la mettre à jour puis désactiver le jumelage et la jumeler avec l'iPhone de ta sœur : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).

Si la version actuelle de watchOS de l'Apple Watch est trop ancienne, tu devras peut-être essayer de la jumeler avec un iPhone possédant une version plus ancienne d'iOS aussi.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2022 à 02h16 en réponse à johanna1824

Bonjour johanna1824 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà trouvé le meilleur article à ce sujet.

Est-ce que tu as pu suivre toutes les étapes proposées ?

Si ça ne suffit pas, ta sœur peut essayer de supprimer l'app Watch qui a dû s'installer sur son iPhone puis la télécharger de nouveau depuis l'App Store et recommencer les étapes.

L'autre option serait de faire l'essai mais avec un autre iPhone. Tu pourrais essayer de jumeler la montre avec cet iPhone pour la mettre à jour puis désactiver le jumelage et la jumeler avec l'iPhone de ta sœur : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).

Si la version actuelle de watchOS de l'Apple Watch est trop ancienne, tu devras peut-être essayer de la jumeler avec un iPhone possédant une version plus ancienne d'iOS aussi.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour requise pour jumeler Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.