Caméra Mac ne fonctionne pas en visio

si je l'apporte dans un Genius Bar, ça va me coûter combien ?...

Merci !!!

la camera de mon MacBook Pro ne fonctionne pas en visio

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 22 sept. 2022 à 04h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2022 à 01h37

Bonjour Josiane,

Navrée d'apprendre que tu rencontres des soucis avec ta caméra. Avant d'apporter ton Mac au Genius Bar, je te recommande de suivre les étapes de cet article : Si la caméra intégrée de votre Mac ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR). Peut-être qu'il t'aidera à résoudre le souci de ton côté sans que tu n'aies à te déplacer.

Si ça ne donne rien de concluant, la page Service après-vente et réparation du Mac - Assistance Apple (FR) donne une estimation du prix des réparations pour les Mac. J'ai le sentiment, cependant, que la plupart des prix estimés sont ceux lorsque l'on possède une assurance AppleCare+.

Si tu souhaites avoir une estimation juste, le mieux serait de faire un devis en magasin.

En espérant t'avoir guidé au mieux.

Belle journée. 🍁

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2022 à 01h37 en réponse à josiane248

Bonjour Josiane,

Navrée d'apprendre que tu rencontres des soucis avec ta caméra. Avant d'apporter ton Mac au Genius Bar, je te recommande de suivre les étapes de cet article : Si la caméra intégrée de votre Mac ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR). Peut-être qu'il t'aidera à résoudre le souci de ton côté sans que tu n'aies à te déplacer.

Si ça ne donne rien de concluant, la page Service après-vente et réparation du Mac - Assistance Apple (FR) donne une estimation du prix des réparations pour les Mac. J'ai le sentiment, cependant, que la plupart des prix estimés sont ceux lorsque l'on possède une assurance AppleCare+.

Si tu souhaites avoir une estimation juste, le mieux serait de faire un devis en magasin.

En espérant t'avoir guidé au mieux.

Belle journée. 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caméra Mac ne fonctionne pas en visio

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.