Caméra Mac n'enregistre pas de vidéos

Bonsoir, la caméra de mon Mac marche, je peux prendre des photos, faire des face times, assister à des visios, mais je ne peux pas prendre de vidéo, ni sur Photo Booth ni sur iMovie, j'ai essayé toute les applications mais ça bloque à chaque fois et je peux seulement prendre des photos. Comment puis-je faire pour arranger cela ?

Caméra video Mac ne marche pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.5

Publiée le 10 déc. 2022 à 11h37

Répondre
1 réponse

Le 12 déc. 2022 à 04h06 en réponse à cM1634

Bonjour cM1634,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Que se passe-t-il exactement lorsque tu essayes de filmer une vidéo à partir de la caméra intégrée de ton MacBook Air ?

As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message, sans donnée personnelle.

Pourrais-tu aussi essayer d'enregistrer une vidéo dans QuickTime Player en utilisant la caméra intégrée de ton Mac comme décrit sur l'article Enregistrer une vidéo dans QuickTime Player sur Mac - Assistance Apple (FR) et nous dire si cela fonctionne ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caméra Mac n'enregistre pas de vidéos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.