Où trouver une batterie pour mon modèle d'iPhone

Bonjour

Je suis à la recherche d'une batterie d'iPhone 1 (2G), je n'en trouve pas.

Quelqu'un ici aurait-il une solution pour mon vieil iPhone?

Merci

Cordialement

batterie iphone 1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone

Publiée le 22 sept. 2022 à 05h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2022 à 05h39

Bonjour THOMAS321,

L'iPhone 1ère génération étant officiellement obsolète chez Apple, vous ne trouverez plus aucun pièce détachée en Apple Store ni en Revendeur / Réparateur agrée Apple.

Le seul moyen est de passer par des réparateurs locaux, mais pour ce genre de pièces, bonne chance, il n'y a plus grand monde qui stocke des pièces pour des iPhones de plus de 10 ans. J'ai même regardé chez les revendeurs de masse de pays asiatiques, rien, je ne trouve que des batteries pour des iPhone 4 et 4S, et difficilement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2022 à 05h39 en réponse à THOMAS321

Bonjour THOMAS321,

L'iPhone 1ère génération étant officiellement obsolète chez Apple, vous ne trouverez plus aucun pièce détachée en Apple Store ni en Revendeur / Réparateur agrée Apple.

Le seul moyen est de passer par des réparateurs locaux, mais pour ce genre de pièces, bonne chance, il n'y a plus grand monde qui stocke des pièces pour des iPhones de plus de 10 ans. J'ai même regardé chez les revendeurs de masse de pays asiatiques, rien, je ne trouve que des batteries pour des iPhone 4 et 4S, et difficilement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Où trouver une batterie pour mon modèle d'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.