Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iOS 16 non proposée

Bonjour j’ai un iPhone XR qui a l’IOS 15.7 mais Apple ne me propose pas l’IOS 16 puis je savoir pourquoi ?

Ios 16

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 22 sept. 2022 à 16h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2022 à 16h24

Bonjour 👋,

Une Check list de contrôles.

Que faire si une mise à jour d'iOS/iPadO… - Communauté Apple

Dans la majorité des cas d’iPhone éligible, iOS 15.7 installé et iOS 16 pas proposé : un profil bêta est toujours installé.

Pour sortir du programme bêta, consultez cette page : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple

J’espère vous avoir aidé 🙂, j’aimerais savoir pourquoi aussi. Mais votre solution … je l’ai peut-être devinée.

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2022 à 16h24 en réponse à anaé64

Bonjour 👋,

Une Check list de contrôles.

Que faire si une mise à jour d'iOS/iPadO… - Communauté Apple

Dans la majorité des cas d’iPhone éligible, iOS 15.7 installé et iOS 16 pas proposé : un profil bêta est toujours installé.

Pour sortir du programme bêta, consultez cette page : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple

J’espère vous avoir aidé 🙂, j’aimerais savoir pourquoi aussi. Mais votre solution … je l’ai peut-être devinée.

bertrand1959.

Mise à jour iOS 16 non proposée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.