Clavier virtuel iPhone n'apparaît plus

Bonjour 

Mon iphone 8  64 Go mis à jour sur iOS 16 il y a environ 10 jours n'a aucun problème d'écran ou de tactile; mais depuis 3 jours j'ai des bugs. C'est-à-dire fréquemment le clavier virtuel n'apparaît pas à longeur de journée et réapparaît de lui-même après. Cela dure 3 jours déjà que je n’arrive plus à bien écrire.

Merci à la team de m'aider à  trouver une solution ; surtout que je n'ai pas envie de réinitialiser mon phone.

Merci d'avance.

pourquoi depuis la mise à jour iOS16 le clavier virtuel iPhone 8 n'apparait plus il y a 10 jours

[ Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 22 sept. 2022 à 10h05

Répondre
3 réponses

Le 24 sept. 2022 à 03h51 en réponse à 5eElement

Bonjour 5eElement,

C'est bien que tu aies mis le doigt sur ce détail. Détail fort important, du coup.

C'est comme si ton iPhone cherchait un clavier sur lequel se connecter en Bluetooth et cela aurait la conséquence de faire disparaitre le clavier virtuel.

C'est un bon point que je vais garder en tête si jamais je rencontre le même genre de souci ou si d'autres utilisateurs de la Communauté ont le même problème, on pourra leur expliquer ta découverte.

N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !

Le 23 sept. 2022 à 02h19 en réponse à 5eElement

Bonjour 5eElement,

• Est-ce que tu rencontres ce souci uniquement dans WhatsApp ou également dans d'autres applications ?

Voici ce que je te propose de faire :

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Belle journée. 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier virtuel iPhone n'apparaît plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.