App iPhone n'est plus disponible dans l'App Store

J’ai une ceinture abdominale Slendertone Connect ABS, que j’utilise depuis 2 ans.

je n’ai jamais eu de souci, que ce soit avec la ceinture ou avec l’application Slendertone sur mon IPhone.

Voilà maintenant 3 mois que je ne l’ai pas réutilisé et aujourd’hui, lorsque j’ai voulu m’y reconnecter en ouvrant l’application Slendertone Connect sur mon IPhone 7, je devais d’abord la télécharger à nouveau car elle s’était mise automatique dans mon nuage iCloud, puis impossible de la récupérer! Un message disant qu’elle n’est pas disponible. Et en plus introuvable sur l’App Store!

Pourtant l’application existe encore, car mon mari arrive à la télécharger depuis son téléphone portable Google, avec Androïde!

C’est vraiment un problème d’Apple!

Dans l’attente de votre aide et en vous remerciant d’avance, je vous souhaite une belle soirée!

Comment retrouver l’application Slendertone Connect ABS, sur App Store???

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 22 sept. 2022 à 12h37

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App iPhone n'est plus disponible dans l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.