Régler volume sonnerie et alarme iPhone séparément

Est-il possible de dissocier le réglage de l’intensité du son du réveil de celle de la sonnerie du téléphone et autres notifications ? J’aimerais pouvoir régler l’intensité du son de ma sonnerie au maximum et diminuer l’intensité du son de mon réveil en même temps.

Avoir un curseur distinct pour la sonnerie du téléphone et les notifications et un tout autre curseur pour le réveil ?

Dissocier le réglage du son de l’alarme des autres notifications et sonnerie du téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 22 sept. 2022 à 21h43

Répondre
1 réponse

Le 24 sept. 2022 à 01h32 en réponse à AtikaDiaby

Hello AtikaDiaby,

Quand tu parles de ton réveil, utilises-tu l'alarme de l'application Horloge, ou celle disponible avec la fonction Sommeil dans l'app Santé ?

Car avec la fonction Sommeil, il est possible de régler le volume de l'alarme, ce qui est pratique si on veut qu'elle ne soit pas trop forte. Je te laisse jeter un œil au document suivant pour en savoir plus :

Si tu utilises l'alarme de l'app Horloge, il ne te sera pas possible de dissocier l'intensité de la sonnerie et de l'alarme.

Passe une bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Régler volume sonnerie et alarme iPhone séparément

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.