Sauvegarder réglages dans Photos iPhone
Peut on sauvegarder des réglages photos (luminosité etc) afin de pouvoir les appliquer à plusieurs photos ? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro, iOS 15
Peut on sauvegarder des réglages photos (luminosité etc) afin de pouvoir les appliquer à plusieurs photos ? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro, iOS 15
Bonjour Lucie1836,
C'est super ! Ravie de lire que la réponse de @The_knight t'aide.
N'hésite pas à partager le résultat des manips avec nous.
N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.
Bonne journée !
Bonjour Lucie1836,
C'est super ! Ravie de lire que la réponse de @The_knight t'aide.
N'hésite pas à partager le résultat des manips avec nous.
N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.
Bonne journée !
Salut Lucie1836,
Si je comprends bien, tu voudrais faire des modifications sur une photo et pouvoir garder les différents réglages dans un "préréglage" que tu pourrais ensuite ajouter automatiquement sur d'autres photos, c'est bien ça ?
En faisant un test sur mon iPhone (sous iOS 16), j'ai pu faire quelque chose de très similaire à ce que tu recherches, le seul souci (si on peut le considérer comme tel), est qu'il n'est pas possible de sauvegarder ces réglages en préréglage pour du long terme.
Voici comment j'ai fait : j'ai fait différentes modifications sur une photo et une fois que j'ai eu fini, je suis allée sur le bouton avec les trois petits points en haut à droite > Copier les modifications.
Puis, j'ai sélectionné une autre photo, et toujours sur les trois petits points en haut à droite, j'ai cette fois choisis Coller les modifications.
Il est également possible d'avoir cette option en sélectionnant plusieurs photos d'un coup. L'icône des trois petits points se trouvera en bas à droite, dans cette situation.
Est-ce bien ce que tu cherchais ?
Tiens-nous au courant 🍁
Bonjour, merci beaucoup pour cette réponse complète, je n’ai pas encore fait la mise à jour iOS 16, pour l’instant ce que vous me décrivez n’est pas accessible sur mon téléphone, ça le sera peut-être à ce moment-là. Oui c’est bien ce que je cherchais merci, j’essaierai
Sauvegarder réglages dans Photos iPhone