Configurer signature dans Mail Mac

Bonjour,

Je cherche à réaliser une signature avec le logo de ma société. J'utilise Mail. Lorsque je colle le logo en jpeg, il devient énorme par rapport au données de la signature. Je ne vois pas comment réduire sa taille. Quelqu'un sait ?

Merci !

Image dans la signature mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, 10.10

Publiée le 23 sept. 2022 à 09h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2022 à 10h36

Bonjour,

le plus simple, c'est d'utiliser un générateur comme celui que j'ai utilisé pour le sujet.

Je ne sais pas si c'est une simple signature ou si celle-ci doit être cliquable.

C'est super pour une société d'avoir tous les liens sur la même signature.

Regarde ce que j'avais publié ici Insérer une signature HTML à mes mails s… - Communauté Apple

Commence par la page 3, le reste n'est pas intéressant. 😉

Je ne sais pas ce que tu as fait exactement pour créer ta signature.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2022 à 10h36 en réponse à Jotajota

Bonjour,

le plus simple, c'est d'utiliser un générateur comme celui que j'ai utilisé pour le sujet.

Je ne sais pas si c'est une simple signature ou si celle-ci doit être cliquable.

C'est super pour une société d'avoir tous les liens sur la même signature.

Regarde ce que j'avais publié ici Insérer une signature HTML à mes mails s… - Communauté Apple

Commence par la page 3, le reste n'est pas intéressant. 😉

Je ne sais pas ce que tu as fait exactement pour créer ta signature.

Le 23 sept. 2022 à 12h01 en réponse à Jotajota

Jotajota a écrit :
Je cherche à réaliser une signature avec le logo de ma société. J'utilise Mail. Lorsque je colle le logo en jpeg, il devient énorme par rapport au données de la signature. Je ne vois pas comment réduire sa taille.

Il faut réduire ton image avec "Aperçu".

Attention, ne joue pas avec la taille.

Si elle est trop petite, recommence avec l'image originale, autrement, tu risques d'avoir une image floue.

Mon image est cliquable.

Elle est hébergée sur mon site.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer signature dans Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.