Signature app Mail Mac floue

Comment éviter que la signature (logo et contact créé sur photoshop) dans mes mails soit flou, j'ai fait le test en PNG c'est flou ensuite mis sous le format jpg c'est toujours flou et pire encore lorsque je diminue ma signature. Pourrait on me conseiller. Merci

signature flou dans mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 13.1

Publiée le 5 mai 2023 à 14h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2023 à 02h14

Bonjour catyB92,

Est-ce que la signature est floue lorsqu'elle est prévisualisée dans l'app Mail > Mail > Réglages > Signatures ? Si c'est le cas, je pense qu'il serait intéressant de voir si une image plus grande en taille fonctionnerait mieux.

Est-ce que tu remarques une différence lorsque tu désélectionnes Toujours utiliser ma police de messages par défaut, toujours dans Mail > Mail > Réglages > Signatures ?

Il n'y a pas de tutoriel officiel concernant l'utilisation d'images dans les signatures de Mail, je pense qu'il faut faire plusieurs essais avec les tailles de l'image avant de trouver la bonne. N'hésite pas à nous donner la taille que tu utilises. J'ai fait un test une image de 13 ko, 256 × 256 pixels sans souci.

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2023 à 02h14 en réponse à catyB92

Bonjour catyB92,

Est-ce que la signature est floue lorsqu'elle est prévisualisée dans l'app Mail > Mail > Réglages > Signatures ? Si c'est le cas, je pense qu'il serait intéressant de voir si une image plus grande en taille fonctionnerait mieux.

Est-ce que tu remarques une différence lorsque tu désélectionnes Toujours utiliser ma police de messages par défaut, toujours dans Mail > Mail > Réglages > Signatures ?

Il n'y a pas de tutoriel officiel concernant l'utilisation d'images dans les signatures de Mail, je pense qu'il faut faire plusieurs essais avec les tailles de l'image avant de trouver la bonne. N'hésite pas à nous donner la taille que tu utilises. J'ai fait un test une image de 13 ko, 256 × 256 pixels sans souci.

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Signature app Mail Mac floue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.